View Single Post
Old 04-06-2011, 06:18 AM   #16
Gaurnim
Final Five n°42
Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.Gaurnim can teach chickens to fly.
 
Gaurnim's Avatar
 
Posts: 789
Karma: 3599
Join Date: Feb 2008
Location: Lyon, France
Device: Cybook Gen3
Quote:
Originally Posted by Pumba View Post
Bonsoir Godzil,

1 - C'est idiot alors comme système puisque ca ne peut pas fonctionner du jour au lendemain si tu ne lis pas aux mêmes heures ! Par ailleurs, j'ai eu des mises en veille intempestives bien en deça des 23h50mn (batterie trop faible)
Dire que c'est idiot est peut-être un peu violent.
Si ça ne correspond pas à ton mode d'utilisation, je te suggère d'envoyer une demande d'évolution à Bookeen.
S'il y a suffisamment de monde qui le demande, ils prévoiront certainement un réglage pour modifier ce paramètre.

De mon coté, ça correspond bien à mon mode d'utilisation, vu que je lis dans les transports en commun le matin et le soir. Si je ne touche pas mon Gen3 de plus de 24 heures, c'est que c'est le WE et que je lis d'autres trucs, donc ça m'arrange bien qu'il s'éteigne au bout d'un moment, pour économiser la batterie.
Gaurnim is offline   Reply With Quote