View Single Post
Old 04-29-2009, 08:57 AM   #10
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by filip View Post
Il faut noter, que quand tu achetes chez fictionwise en mutliformat, tu as acces à tous les formats : mobi, epub, pdf, ereader...
Donc pas de soucis, tous les multiformats sont à -50%
ha oui c'est vrai aussi j'y pensais même plus ! d'ailleurs un autre avantage aux multiformats c'est qu'on a le droit de télécharger le même livre dans plusieurs formats (tous, si on veut, bien que c'est peut-être faire preuve d'un excès de zèle pour la plupart des lecteurs...). donc par exemple quand j'avais acheté des multiformats j'avais pu télécharger du .lit pour convertir ET du .imp pour mon ebookwise direct... et maintenant tu fais bien de m'y faire penser car je vais de ce pas compléter ma collection en retéléchargeant tous mes multiformats précédemment achetés en epub !! joie !!! et ygg et vouzôtres cybookiens, vous pourrez prendre des fichiers epub ne serait-ce que pour les archiver ou pour un usage futur, et choper des mobi pour éviter la conversion aussi.

Quote:
Quand à Tolkien, payer 23$ pour la trilogie (que j'ai du lire un nombre de fois incalculable), avec des drm dessus, non, non et non.
hé oui, là je te comprends !! quoiqu'il y a tout de même des gens qui l'ont fait, apparemment, ne serait-ce que pour avoir (en principe) de belles versions numériques bien formattées et avec toutes les illustrations (cartes). par contre je trouve quand même dans l'absolu que de voir ces livres dispo légalement en ebook, c'est une très bonne chose.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote