View Single Post
Old 06-07-2011, 02:54 PM   #3
Tulapi
Connoisseur
Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.Tulapi could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Posts: 58
Karma: 3050
Join Date: Dec 2010
Device: Pocketbook pro 602, Nook Simple Touch, Inkbook Classic 2, T63 JDRead
Quote:
Originally Posted by Aldus View Post
Je vois que vous privilégiez la lecture de PDF, personnellement c'est tout à fait fini pour moi. C'est vraiment en ePub que l'on tire parti au maximum d'un lecteur comme celui-ci, tant au niveau de l'accès à des catalogues de livres de plus en plus importants (le désengagement du PDF par les éditeurs est maintenant total/ un site comme ePagine les a même complétement déréférencés), que dans les paramétrages:choix de polices, réglage des marges et de l'interlignage, prise de notes très bientôt avec la mise à jour (j'ai testé le version béta, c'est très bien).
En même temps, on ne lit pas que des romans sur une liseuse. On lit parfois des articles scientifiques en PDF... (si, si même avec un 602 : on enlève les marges avec BRISS puis on le lit en mode 2 colonnes ou plus) ...qui ne sont pas prêts d'être fournis en format epub.
Et on lit aussi des ouvrages scannés, comme ceux de gallica.bnf.fr qu isont en PDF, ce que mentionnait azebarac.
Tulapi is offline   Reply With Quote