View Single Post
Old 04-26-2010, 06:21 AM   #41
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Une petite question : j'ai converti des fichiers LRF en ePub via Calibre, et, Calibre semble avoir complètement raté la table des matières Bref, quand je veux aller à un chapitre, j'arrive au milieu de nulle part (enfin, non, j'arrive dans le livre, mais un poil n'importe ou ). Je me suis dit, pas de souci, je vais bricoler ça à la mimine avec Sygil, mais en fait, ou pas...

J'ai plusieurs fichiers xml, mais je ne sais pas trop comment faire pour réussir à retoucher la table des matières à partir de ce truc là La dernière fois, c'était avec une version plus ancienne et j'étais parti d'un fichier HTML dans lequel j'avais ajouté les sauts de chapitre manuellement. Là, je sèche

Attached Thumbnails
Click image for larger version

Name:	Sygil - 2010-04-26.png
Views:	2734
Size:	29.3 KB
ID:	50518  
Grimaud is offline   Reply With Quote