Thread: iPad
View Single Post
Old 01-30-2010, 07:58 AM   #24
yvanleterrible
Reborn Paper User
yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.yvanleterrible ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
yvanleterrible's Avatar
 
Posts: 8,616
Karma: 15446734
Join Date: May 2006
Location: Que Nada
Device: iPhone8, iPad Air
Quote:
Originally Posted by Deneb View Post
Je ne vois pas pourquoi on devrait forcément choisir entre ebook reader et ipad. Ils n'ont pas la même fonction. ça peut faire hésiter ceux qui n'en n'ont pas encore, mais sinon, à mon avis les 2 produits sont plus complémentaires que concurrents.

Si on peut lire ses propres fichiers dessus (et c'est une condition non négociable pour savoir si j'envisage l'achat ou pas) l'ipad sera probablement très bien pour lire les pdf et et cbr/cbz. Chose qu'aucune liseuse ne fait parfaitemant, surtout sans couleur et avec leur processeur peu puissant.

Personellement, l'Ipad me plait beaucoup (si et seulement si on peut y mettre ses propres fichiers). Mais effectivement, pas pour lire mes ebook, ça, mon cybook le fait très bien.
D'accord avec toi. Si on cherche absolument a changer de liseuse, l'iPad n'est pas l'outil qui pourra faire la tache. (desole pour les accents)

Par contre il est celui dont j'ai toujours reve (bis) pour lire mes nombreux magazines professionels qui sont disponibles en pdf.

En tant que type creatif j'aime bien le petit logiciel de dessin qu'ils offrent. Me reste a savoir si j'aimerais gribouiller du bout des doigts. Et puis j'aimes bien l'experience cinema que l'iPad procure, tu vois mieux avec un petit ecran en pleine face que sur un gros a l'autre bout de la piece.

Y'a de la place pour tout dans ce monde.
yvanleterrible is offline   Reply With Quote