View Single Post
Old 05-23-2011, 11:39 AM   #8
kimooz92
Pro reader Member
kimooz92 began at the beginning.
 
Posts: 13
Karma: 10
Join Date: May 2011
Device: Pocketbook 603, Exopc mobileone, Galaxy S2
En effet je rectifie ce que j'ai dit... sur certains de mes livre epub j'ai également des problèmes d'affichage avec FB reader... notamment problème de changement de typos et problème de marge. J'ai également certains epub qui ne peuvent tout simplement plus s’ouvrir à l'aide de FB reader... mais c'est pour une minorité de epub. J'espère que cela pourra être réglé avec la version officielle de la mise à jour...

C'est très dommage de progresser dans certaines fonctions et corriger certains bugs... si au final on arrive plus lire... Mais je suis sur que pocketbook va faire le nécessaire...

Ce qui m'échappe personnellement c'est de me dire que sur certain epub tout semble fonctionner sans problème alors que pas sur d'autres... problème de conception du fichier ? Quoi qu'il en soit, il me semble qu'il faille à tout prix pousser l'epub pour qu'il devienne aussi incontournable que les mp3... Cela évitera des problèmes de compatibilité lors de changement d'ebook... sans parler des DRM...

Pour ma part, je suis sur le "DejaVu Serif Courant" pour le moment... En effet, avant pour tester les typos je les changeais presque à chaque page ;-) maintenant je m'oblige à garder la même typo sinon je passe plus de temps à les tester et à hésiter entre eux qu'à lire... ;-)

Last edited by kimooz92; 05-23-2011 at 11:43 AM.
kimooz92 is offline   Reply With Quote