View Single Post
Old 01-20-2012, 04:55 AM   #1
shudhakalyan
Member
shudhakalyan began at the beginning.
 
Posts: 14
Karma: 10
Join Date: Jan 2012
Location: Bruxelles (Belgique)
Device: Cybook Odyssey
Odyssey : Dictionnaires en langue étrangère

Le blog consacré au Cybook Odyssey a annoncé récemment l'arrivée prochaine de dictionnaires en langue étrangère pour l'Odyssey. Grande nouvelle !

Le 9 janvier, Bookeen a sorti une mise à jour, dont l'une des fonctionnalités principales était :
Quote:
support de multiples dictionnaires. Bookeen et des partenaires internationaux proposeront de nouveaux dictionnaires (monolingues and bilingues) en téléchargement durant les prochaines semaines.
Parallèlement, Bookeen a lancé un appel pour des bêta-testeurs de dictionnaires et a obtenu 41 réponses à ce jour (voir ici).

Les deux informations clés concernent les dictionnaires visés et la date de lancement :

Quote:
Actuellement nous recherchons des bêta-testeurs pour les langues suivantes :

Italien
Anglais
Anglais vers français
Anglais vers italien

Le test commencera vers le 17 janvier.
Comme 40 autres personnes, je me suis proposé, mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.

Je viens donc d'ajouter ce 42e commentaire en attente de validation :

Quote:
Bonjour.
J’ai déjà répondu à la demande, mais comme on est déjà le 20/01 et que je n’ai pas reçu de nouvelles, je voulais savoir où vous en étiez et si vous préviendriez aussi les personnes qui se sont proposées mais que vous ne retiendriez éventuellement pas, vu que vous avez déjà obtenu plus de 40 réponses et qu’il ne vous en faut peut-être pas autant. Je ne dis pas ça uniquement en mon nom. Je suppose que tous ceux qui se sont proposés aimeraient 1/ en savoir plus sur les modalités, 2/ être prévenu dès que la phase de test est effectivement entamée, fût-ce pour apprendre qu’ils ne sont pas retenus et ne doivent pas rester inutilement dans l’attente.
Merci, et bonne continuation dans votre travail de développement de ces beaux produits que sont vos liseuses.
Comme d'autres personnes qui se sont proposées sont familières de ce forum, est-ce que certains ont des nouvelles fraiches ??

Sébastien.
shudhakalyan is offline   Reply With Quote