Thread: Silliness Cinéma
View Single Post
Old 11-24-2009, 07:24 AM   #8
aceflor
Wizard
aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.aceflor ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
aceflor's Avatar
 
Posts: 3,470
Karma: 48036360
Join Date: Aug 2009
Location: where the sun lives, or so they say
Device: Pocketbook Era, Pocketbook Inkpad 4, Kobo Libra 2, Kindle Scribe
Quote:
Originally Posted by Idoine View Post
Je l'ai en DVD depuis longtemps (d'ailleurs il faudrait que je le re-regarde !)
Vraiment sympa en effet !

Bon, et puisqu'on en est à citer des acteurs/beaux mâles, je voudrais proposer Hugh Jackman, et dans n'importe lequel de ses rôles (Wolverine, Drover dans Australia, Van Helsing, Leopold de "Kate et Leopold", ou Eddie Allen dans "Attraction Animale"...)
Pour Hugh comme pour le mec de Mad Men, serie que je trouve super aussi.

Films, que des trucs plus ou moins vieux, essayez d'aller au ciné avec 2 nains de maison qui tombent tjs malades le jour ou on a prévu de sortir...

Fight Club
Painted Veil (les 2 avec Norton)
The Bubble, un film israelien qui m'a bcp touché, sur un amour gay impossible entre un israelien et un palestinien, je le conseille fortement
Les films de Rohmer, surout la série des 4 contes (et ça, on aime ou on déteste je crois)
et mon grand classique: Vivement Dimanche de Truffaut.
Bref, que du DVD quoi. je ne sais meme pas ce qu'il y a en salle en ce moment, et en plus j'habite à la campagne, les salles des environs ne font que des versions doublées donc en allemand .
aceflor is offline   Reply With Quote