View Single Post
Old 10-30-2009, 11:39 AM   #7
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by hypolithe View Post
je crois que je me suis rejoui trop vite, enfin non puisque ça marche pour la plupart des fichiers mais il y en a 2 qui font de la resistance ils font dans les 400 pages chacun et le fichier epub fait 3 pages.
je me demander si cela ne venait pas dans "sortie epub" taille 260 ?
ou devrais je le convertir en RTF, je ne connais pas ce fichier est ce que sur un sony ce n'est pas plus long avec ce fichier?
merci beaucoup
je sais je sais je suis un boulet
hm... je suis pas sûre de bien comprendre. tu veux les convertir, ces fichiers, ou simplement modifier les métadonnées / les envoyer sur ta liseuse ?

dans quel format sont les fichiers qui font 400 pages ? il est possible que la conversion se soit mal passé. tu peux toujours essayer de la refaire, soit à partir de ton fichier source, soit à partir de ton epub...

les 260 indiqués pour la sortie epub sont en fait des ko ; il s'agît du poids maximal des fichiers qui composent le epub. lorsqu'un fichier epub est créé, le flux xhtml est découpé en plusieurs fichiers si besoin dont aucun ne doit peser plus que 260ko, car le moteur de rendu d'adobe (utilisé pour afficher les epub sur une liseuse) ne peut pas gérer un flux de plus de ce poids.

mais félicitations en tout cas de t'en être sorti avec les autres.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote