View Single Post
Old 01-18-2009, 12:21 PM   #5
Roberts324
Mad translator
Roberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enoughRoberts324 will become famous soon enough
 
Roberts324's Avatar
 
Posts: 99
Karma: 684
Join Date: Jan 2008
Location: Gradignan près Bordeaux, France
Device: eBookwise 1150 reader, Samsung E60 reader, SAMSUNG N150 netbook
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
merci beaucoup pour ça, Robert ! je te joindrai le fichier epub quand je l'aurai créé. je n'ai pas beaucoup d'expérience avec BD (comme tu le sais, je ne l'aime vraiment pas ! ) donc je regarderai bien tes sources pour voir ce que ça donne.
Ce que je t'ai envoyé n'a plus grand chose à voir avec BD; c'est seulement un copier coller sauvegardé en Rich Field Text.

Quote:
sinon, ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas content du rendu en mobi, car il me semble avoir entendu qu'en effet il est déconseillé d'utiliser BD pour faire des fichiers mobi (hé oui ! en plus des imps, il ne gère pas très bien ce format non plus). au lieu de ça, je si mes souvenirs sont bons le résultat est largement supérieur en passant par MobiGen (mais je peux confondre, il y a au moins 2 applis de création de mobipocket) une fois que tu auras mis ton fichier source au propre.
Je ne crois pas - une fois de plus, BD n'est pas en cause, là - que ce soit le problème; le résultat que j'obtiens avec Mobipocket Creator n'est pas meilleur, quand on part d'un html; par exemple, je ne sais pas comment avoir un expace entre paragraphes.
Roberts324 is offline   Reply With Quote