Thread: Nouveau venu
View Single Post
Old 05-18-2009, 12:09 PM   #10
dpierron
calibre2opds guru
dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.dpierron shines like a glazed doughnut.
 
dpierron's Avatar
 
Posts: 533
Karma: 8792
Join Date: Aug 2005
Location: Metz, France
Device: iPhone, iPad, PRS-650
Bienvenue !

Quote:
Originally Posted by René Philippe View Post
Ben oui, j'ai plein de questions; une particulièrement : je cherche le moyen de faire "monter" l'iphone sur le bureau du mac (comme une clé usb par exemple) pour voir ce qu'il y a dedans, et y placer d'autres choses, autrement que par itunes, et surtout, sans être obligé de jailbraquer (je ne garantis pas l'orthographe, j'aime pas les mots anglais) ou de bricoler la bête.
Il existe des logiciels comme Disk for iPhone qui permettent de faire très facilement ce que tu dis.

Par contre, et malheureusement, il est impossible d'accéder à la partition principale de l'iPhone (aux fichiers systèmes donc) sans jailbreak...

Ce qui signifie qu'avec un iPhone d'origine (comme le mien) seule l'option "accéder à la partition 'Media'" de Disk for iPhone fonctionnera...

Mais bon, c'est déjà bien pratique, je trouve...

Signé : David, à ta disposition si tu as d'autres questions sur Mac, iPhone, Stanza, ePub, Calibre ou le PRS505 !

Last edited by dpierron; 05-18-2009 at 12:10 PM. Reason: ajouté l'URL du programme
dpierron is offline   Reply With Quote