View Single Post
Old 08-16-2010, 01:46 PM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by FlorenceArt View Post
Non non, justement ils sont tous petits, mais vachement difficiles, donc ils ne prennent pas de place mais ils durent assez longtemps quand même. Mais je ne les aurai probablement pas encore mercredi (je peux apporter un de ceux que j'ai déjà si ça t'intéresse).
oui ! je veux voir.

Quote:
J'ai pris le Tapis Bakhtiari (je crois que j'ai pris le dernier, je ne le trouve plus sur le site, mais en voici un autre qui lui ressemble)
tu es folle. ou maso. ou les deux. elles sont à quoi, tes nouvelles lunettes ? boudi. je veux voir celui-là. (si tu ne l'as pas mercredi, alors il faudrait le prendre à la rentrée !)

celui-là a l'air assez costaud aussi, quoique moins que le tapis (doux jésus, ce tapis !!!).


Quote:
Bon courage pour le transfert, et vive la loi de machin
merci. ça commence mal. justement, je change de dd, parce que l'ancien depuis 2 jours a commencé à se déconnecter / se reconnecter spontanément, tout seul. trop sympa, surtout quand justement tu étais en train d'essayer de lire un fichier qui se trouve dessus. du coup, j'avais lancé une copie d'un dossier (mais avec plein de fichiers dedans... j'ai commencé par mes livres, comme il se doit ) et il a coupé au milieu. là il faut que j'essaie de voir jusqu'où il a été, pour pas repartir du début. il a coupé au milieu d'un livre de kafka, mais visiblement il prenait pas les dossiers dans l'ordre (ça serait trop facile). arg. je sens que je vais en baver, là. je suis moitié tentée de me racheter un 2ème dd de 2to, pareil, et d'y faire un double, juste histoire d'éviter ce genre de manips ultra-chiantes à l'avenir.

Quote:
Je suis en train de m'interroger sur l'achat d'un nouvel ordi...
ha oui ? tu vas prendre quoi ? un mac, j'imagine ? portable ? j'en suis là aussi, je vais enfin me prendre un portable (il serait temps). je suis encore en train d'affiner mes choix mais je crois que ça va être genre un 14", proc i5 minimum. j'ai vu un HP (je crois) qui avait l'air pas trop nul. les conseils sont les bienvenus ! je rêve d'un de ces trucs dont l'écran est tactile, peut se retourner et puis ça se convertit en tablette, mais malheureusement tous ceux que j'ai trouvé sont trop peu puissants pour mes besoins. dommage...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote