View Single Post
Old 10-26-2010, 03:20 PM   #59
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
dépense d'aujourd'hui : une bonne grosse souris optique mais filaire, 2 boutons / mollette de chez logitech, old school, pour mon portable. parce que franchement, le petit pavé tactile tout seul, j'en pouvais plus. je sais, vous êtes tous trop jaloux.


Rhââh, ça fait longtemps que j'essaie de le placer celui-là

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
hé florence, j'espère que ta robe de chambre et bien chaude parce qu'il pèle ! moi j'ai mis le chauffage la semaine dernière et j'ai ressorti les chaussettes montantes en laine et les bottes aussi. j'envie toujours ceusses qui ont du chauffage central, mais pas juste en début de saison où ils sont obligés de se gêler pour une bête histoire de date... bon courage ! fais-toi un bon thé bien chaud, et de la soupe le soir, et vivement le rallumage...
La robe de chambre, oui, ça va, surtout avec 15 pulls dessous et une couverture dessus Moi le chauffage central je n'aime pas trop, on est toujours surchauffé, mais quand même c'est mieux que rien

Quote:
Originally Posted by zelda_pinwheel View Post
et sinon, ta nouvelle tablette, il y a une notice au moins ?
Rigole pas, il a fallu que je regarde le mode d'emploi car je ne trouvais pas le moyen de régler l'orientation de la tablette. Et pour cause, l'onglet correspondant n'était pas présent car le pilote fourni avec la tablette n'était pas le bon ! J'ai téléchargé la nouvelle version et ça va mieux, mais je n'aime toujours pas le toucher de la tablette, j'ai l'impression de dessiner à la craie sur un tableau noir, j'attends toujours le crissement sinistre du caillou caché dans la craie
FlorenceArt is offline   Reply With Quote