View Single Post
Old 10-18-2011, 02:56 AM   #11
Papi
Addict
Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.Papi ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 311
Karma: 547600
Join Date: Jul 2010
Location: Paris
Device: Kindle Keyboard, Kindle NT, PRS-650
La version 1.8 de Kindle 4 PC permet de créer des collections et de les importer sur le Kindle (je n'ai pas testé personnellement).

Je trouve la prise en main aussi bancale : trop petit pour le tenir naturellement à 2 mains, et à une main soit on a accès facilement aux boutons de changement de page, soit aux boutons du bas, qui ne permettent pas de changer de page.

Au sujet des dictionnaires : tu dois au moins avoir l'Oxford Dictionary of English pour l'anglais, par contre il faut que le meta-data "language" soit bien en Anglais. Personnellement je trouve la gestion des dictionnaires bien foutue avec la possibilité de sélectionner un dictionnaire par défaut pour chaque langue et la sélection automatique de ce dictionnaire selon la langue du livre.

J'attends aussi avec impatience la couverture avec lumière intégrée (même pas en pré-commande sur amazon.fr, alors qu'elle est déja référencée sur .com, .de et .co.uk), bien pratique pour lire la nuit sans déranger.
Papi is offline   Reply With Quote