View Single Post
Old 10-05-2010, 12:02 PM   #57
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Burn2 View Post
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement eu un ipad entre mes mains, mais je ne me rappelle plus vraiment de la taille en comparaison avec une feuille A4.
Si je me base sur une feuille A4 c'est parce que c'est ce que j'ai actuellement pour mes partitions comme toute personne en fait .

Sinon niveau taille oui l'ipad est aussi du 10 pouces.

Pour la distance je pense que c'est moins d'un mètre quand même.

Je vais essayer de voir si quelqu'un a déjà comparé un ipad avec une feuille A4 niveau taille (comparaison c$$$$ si on la sort de mon contexte donc je doute qu'elle fu déjà faîte...)
D'après mes souvenirs (brèves discussions avec des gens qui en ont), l'iPad lui-même est un peu plus petit qu'un A4, et l'écran serait plutôt du genre A5 (A4 plié en deux). Mais si tu peux trouver une source plus fiable c'est mieux.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote