View Single Post
Old 08-06-2009, 03:31 AM   #64
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Oh, de toute façon, ça aurait sans doute entraîné des frictions aussi, le fait qu'un passage du livre me déçoit n'améliore pas beaucoup mon opinion du film Il est très beau (les décors sont magnifiques, les batailles à grande échelle assez sympa), mais il fait toujours des entorses regrettables au livre, même si elles sont peut-être moins criantes que je ne le pensais Sans compter quelques passages bien ridicules façon « on est 10, ils sont 10000, ON CHARGE DANS LE TAS ! » et je ne sais pas si l'effet comique des fantômes qui arrivent pour sauver Minas Tirith étaient volontaires

Et puis surtout, mince, et Tom Bombadil (faudra que je regarde si il a eu la chance de revenir dans la version longue du premier film)
Grimaud is offline   Reply With Quote