View Single Post
Old 12-05-2010, 12:13 PM   #11
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Si, la question est là. Si quelqu'un utilise une license qui exige que l'utilisation de ses oeuvres soit distribuées de la même manière, y'a pas le choix, il faut suivre ses exigences. (et j'ai pas l'impression qu'elle interdise de faire payer l'accès, qui serait ici le bouquin en lui-même.)

C'est exactement la même chose quand je veux profiter de l'oeuvre d'un auteur qui utilise le système « classique » : pour en profiter, parmi les exigences, il y a un prix à payer, en espèces sonnantes et trébuchantes et quelqu'un qui ne s'y plie pas, risque un certain nombre d'ennuis (et le « je ne savais pas que c'était mal » ou le « je ne savais pas qu'il fallait faire comme ça », ça ne marche pas vraiment dans ce genre de cas).

Ça fait quand même un peu un poids, deux mesures.
Grimaud is offline   Reply With Quote