View Single Post
Old 06-02-2011, 08:45 AM   #1
Cantrill
Member
Cantrill began at the beginning.
 
Posts: 14
Karma: 10
Join Date: Jun 2011
Device: none
Quel reader me convient ?

Bonjour !
Je viens d'arriver sur ce forum qu'on m'a conseillé dans ma recherche ( sur le Site du Zéro ). Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit mais n'étant pas familier avec ce site soyez indulgent s'il vous plaît

Donc je cherche un reader principalement pour m'améliorer en langues,
en effet quand on m'a dit,hier soir, que les reader avaient des dictionnaires intégrés si l'on souhaitait lire en langue étrangère j'ai immédiatement senti qu'il m'en fallait un !
Les langues qui m'intéressent sont l'anglais, l'allemand,et un dictionnaire franco-français ne ferait certainement pas de mal. Je me suis arrêter sur trois reader en particulier : le kindle DX, le sony prs 650 et le pocket book pro 903.
Seulement je n'arrive pas à en choisir un entre ceux-ci...
L'un est génial de par son accès wifi,wikipédia, la richesse de son stock de ebook/presse sur amazon.com mais il a l'air d'avoir un grand bémol c'est l'inexistence de dictionnaire bilingues à part un français-anglais à ce qu'il parait très basique. Les deux autres sont touch, ont de multiples dictionnaires mais j'en ai pas encore assez lu pour les savoir plus ou moins bien par rapport au kindle.

Alors si vous pouviez m'aider à les départager ça me rendrait un grand service
Merci d'avance,
Cantrill.
Cantrill is offline   Reply With Quote