View Single Post
Old 05-10-2011, 03:42 AM   #62
sergio13
Connoisseur
sergio13 began at the beginning.
 
sergio13's Avatar
 
Posts: 82
Karma: 10
Join Date: Dec 2010
Device: none
Quote:
Originally Posted by willy1009 View Post
c'est marrant je croyais que l'humain avait droit à l'erreur, en tout cas si tu n'en fais jamais j'ai l'honneur de te dire que tu es le seul et tu le restera.
L'erreur est humaine dit-on, c'est vrai. Mais lorsqu'on fait une erreur on la reconnait. PocketBook a mis du temps à le faire.
De quand date la mise à jour 2.0.5 ? la 2.0.6 ?
Ensuite on corrige l'erreur. Ce n'est pas encore fait !!! Tenez moi au courant... lol

Quote:
Originally Posted by willy1009 View Post
Soit un peu cool et calme toi un peu, parle de ton problème tranquillement et l'idée du forum c'est de te faire entendre mais de t'exciter comme ca.
Le PB603 n'est pas gratuit, c'est même un des plus cher du marché... alors rester cool, c'est difficile....
Lorsque je viens sur un forum, c'est pour lire LES avis, les positifs mais aussi les négatifs. J'évite d'acheter un produit qui aurait beaucoup d'avis négatifs.

Quote:
Originally Posted by willy1009 View Post
Tu peux lire des ebooks ? oui, tu as peut être un soucis "temporaire" avec tes dicos mais cela n'empêche pas la fonction première des pocketbook et surtout leur qualité en tant que liseuse (je parle bien sur de l'écran et tout ca) de plus le suivi est tout de même exemplaire ca change des marques qui produisent une mise à jour et puis plus rien.
On peut les lire aussi avec des readers moins chers ! Je possède un Samsung E60, et son écran n'a rien à envier au PB 603. Ce samsung a coûté 100 euros ! Son système de prises de notes est même meilleur. C'est vrai qu'il n'y a aucune mise à jour...
D'après les forums, l'écran du Sony est aussi meilleur pour un prix comparable au Pocketbook.

En même temps, si un reader ne sert qu'à lire des ebooks, qu'il permet de les lire (c'est ce que tu me dis !), pourquoi faire les mises à jour ?

De même, tu es en train de dire que ça ne sert à rien d'avoir un stylet ? ou toutes les autres fonctions ? Ce sont des questions !

Cela dit, un des avantages du pocketbook, ce sont (ou c'étaient) ses dictionnaires...


Quote:
Originally Posted by willy1009 View Post
Alors soit patient laisse les réparer leur erreur
Je suis patient. Peut-on faire autrement ?

Quote:
Originally Posted by willy1009 View Post
et puis si tu n'es pas content revends ton pocketbook et change je suis sur que tu aura du mal à trouver mieux.
ça sert à ça le forum ? :-)))
Je le revends, je n'en parle plus et ... et après ?
ça arrangera beaucoup de monde ! Cela veut dire qu'une entreprise peut faire ce qu'elle veut... Notre liberté de consommateur, c'est de se taire ???

"revends-le" : C'est que tu as apporté une BONNE contribution en disant cela !!! lol.



Au dernier post, je demandais simplement des réponses précises... Donc restons cools! ( restons : c'est tout le monde. Moi en premier, pourquoi pas même si c'est impoli, mais toi aussi.... et les autres ...)

Last edited by sergio13; 05-10-2011 at 11:58 AM.
sergio13 is offline   Reply With Quote