View Single Post
Old 05-05-2010, 04:58 AM   #1
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Interface PRS-600

Bonjour

À force d'utiliser ma nouvelle liseuse, je déplore plusieurs limitations sur la manière dont elle se contrôle. Comme je n'ai pas encore lu le manuel en entier (), je les met ici, des fois que ça soit une méconnaissance de ma part En résumé, Sony ne me semble pas utiliser à fond les possibilités offertes par la surcouche tactile et c'est bien dommage.

Le dictionnaire : pas de souci, l'accès avec un double clic est vraiment pas mal du tout (même si avec mes gros doigts, aucune chance que j'y arrive sans le stylet ). Je trouve par contre dommage qu'une fois dans le dictionnaire, il ne soit pas possible d'y naviguer en double cliquant sur un mot dans la définition. Ce n'est possible que sur quelques ancres placées de ci de là et pour le reste, il faut se contenter du système de recherche inutilement réactif (enfin, j'aimerais pouvoir lui dire de ne pas réactualiser la liste à chaque fois que j'efface ou ajoute une lettre )

Pour la navigation dans le livre, un truc dommage, c'est que l'accès aux options ne semble possible qu'en appuyant sur le bouton Options, qui est sur la droite de la liseuse, à l'opposée de la main avec laquelle je la tiens (je suis droitier, donc ma main droite me sert pour le stylet). J'aurais bien mis un menu accessible via le bandeau noir en bas de l'écran. Même chose pour l'accès au zoom alors qu'un double clic sur la lettre S (ou M / L / XL / XXL) présente dans le bandeau du bas serait quand même bien pratique : après tout, on peut bien choisir la page en double cliquant sur la page en cours...

Et il manque toujours la possibilité de mettre l'horloge en bas, même si ça commencerait sans doute à être chargé si on y ajoutait tout ce que je voudrais

Et vous, vous en pensez quoi ?
Grimaud is offline   Reply With Quote