View Single Post
Old 11-02-2009, 12:22 PM   #3
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
La différence de poids entre une liseuse (même avec châssis métallique comme la 505) et un roman grand format en hard-cover, on la sent quand on lit Après, le contact avec du bon papier, une couverture simili cuir, c'est juste extra, donc je sais que pour ma part, je vais continuer à acheter ce genre de livres, malgré le poids. Par contre, si un jour j'ai le choix entre une version poche et une version électronique, ça sera beaucoup plus rapide à décider

Pour les formats, on avait parlé un jour des DRM open source pour éviter les soucis, et par hasard, j'ai posé la question à un ami qui travaille sur des trucs similaires, il m'a donné ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Kerckhoffs

qui montre que ce n'est pas aussi bizarre qu'on le pensait à l'époque, béotiens que nous sommes Enfin, en tous cas, ça fait débat chez des personnes ultra-calées dans le domaine.
Grimaud is offline   Reply With Quote