View Single Post
Old 01-08-2010, 08:51 AM   #1
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
CES sur France-Info : on parle de liseuses !

J'ai la radio en fond sonore là et France-Info vient de diffuser un reportage sur les nouveautés présentées au CES (Consumer Electronics Show) cette semaine à Las Vegas. Ils ont parlé brièvement des tablettes (dont celle de MicroSoft / HP) et puis tout de suite ils ont enchaîné sur... les liseuses !! (en les appelant "liseuses" d'ailleurs, in french in ze text ) principalement le Kindle DX (bien sûr) mais pas uniquement. Je sais pas vous mais moi je trouve ça hyper encourageant, on dirait vraiment que les liseuses sont en train de rentrer dans les moeurs enfin, même ici ! (et puis je dois avouer que ça me fait trop plaisir d'entendre le mot "liseuse" à la radio aussi ! )

Alors, pour vous, c'est quoi la nouvelle la plus excitante de CES cette année ?
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote