Thread: iPad
View Single Post
Old 06-25-2010, 07:38 AM   #115
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Pour continuer dans le compte rendu au fur et à mesure de la découverte :

- l'écran n'est pas aussi fabuleux que que j'avais ou lire. Il manque en fait de définition quand on le tient proche, genre pour lire. Je trouve l'affichage plus fin sur mon MacBook Pro. En dehors de ça, les couleurs sont superbes et ça rend super bien sur les bandes dessinées ( sauf celles avec du texte en masse façon Blake et Mortimer où la résolution est limite, ce qui fait que le texte n'est pas aussi agréable à lire que sur une bd papier.) ou les vidéos.

- le bouton volume pourrait s'adapter à l'orientation : dans certains cas, il faut l'utiliser à l'envers : augmenter vers la gauche ou vers le bas alors que de manière instinctive, on va vers le droite ou vers le haut. Autant la résolution ne me surprend pas, autant ça, je trouve que c'est le genre de détails qu'Apple ne laisse pas passer généralement

- Un truc que je cherche aussi, c'est comment remonte dans un bloc de texte genre celui d'une réponse sur un forum.

Je prrofiterais d'une visite à l'Apple Store du Louvre pour me renseigner au Genius Bar
Grimaud is offline   Reply With Quote