View Single Post
Old 03-19-2013, 10:42 AM   #7
lems1995
Zealot
lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.lems1995 holds these truths to be self-evident.
 
Posts: 121
Karma: 126616
Join Date: Sep 2012
Device: sony prs-t2,prs-t3, onyx boox n96ml, maxcarta, Likebook Note+Mimas
Je vous trouve bien gentil avec le Pocketbook Pro 912 et son constructeur, également avec les critiques;qui à l'évidence n'ont jamais testé une liseuse mais juste mal lu la notice des constructeurs.
Je possède une Sony prs-t2 depuis septembre 2012, le format 6 étant un peu juste pour le format pdf, je me suis tourné cette semaine vers la PB pro 912, 9.7.
Une 1e impression désagréable, la MAJ: la date indiquée est celle de la sortie de l'appareil et non celle de la MAJ, le n° de version est absent bien sûr,à vous de chercher!.

La lecture d'un livre, l'informatique est supposé apportée une aide à la lecture,en particulier offrir le choix pour chercher un mot, et surtout en 1e lieu le sélectionner le mot avec le stylet, comme le fait si bien le Sony prs-t2, et bien, non vous devez le saisir vous. Le marque page est automatique, la prochaine lecture reprend au point précédent, cela parait naturel et le Sony le fait très bien contrairement au PB pro 912. tout cela donne une impression très désagréable d'une liseuse bâclée.

C'est bien dommage, le logiciel linux peut faire beaucoup, dans le PB pro 912, il semble du gâchis en pure perte.
Pour terminer une question, pourquoi les liseuses ne sont-elles pas sous Android?
lems1995 is offline   Reply With Quote