View Single Post
Old 05-19-2010, 10:39 AM   #21
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by jctergal View Post
Admettons, même si je trouve ça assez hypocrite (ceux qui peuvent jurer ne pas avoir sur leur liseuse de livres échangés hors-commerce ne doivent pas être très nombreux…)

L’humanité n’échappera pas de toute façon, quoi qu’il advienne, à une redéfinition totale et radicale, du droit d’auteur.

Être obligé de passer par des proxys, pour une raison de situation géographique, pour pouvoir télécharger Arsène Lupin ou les Colette, qu’un humain éditeur vienne me dire qu’un humain américain à le droit de le lire librement et que moi humain français j’en n’aurai pas le droit, voilà qui me dépasse totalement.

Les livres doivent circuler, point.
je précise (parce que c'est important) que si nous pouvons débattre à longueur de journée de ces principes (ne vous gênez pas pour ça) nous ne devons pas poster de liens parce que ça risque de causer bien du tort au forum et à Alexander (c'est son site, ici), et ça serait dommage.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote