View Single Post
Old 08-12-2007, 08:08 PM   #5
Hadrien
Feedbooks.com Co-Founder
Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.Hadrien understands the importance of being earnest.
 
Hadrien's Avatar
 
Posts: 2,263
Karma: 145123
Join Date: Nov 2006
Location: Paris, France
Device: Sony PRS-t-1/350/300/500/505/600/700, Nexus S, iPad
Quote:
Originally Posted by guguy View Post
Le 24 aout en fin d'aprés-midi ou en soirée je posterais ici des photos
du Cybook Gen3 ainsi qu'un rapport ses fonctionnalités non encore
dévoilés. Pour le moment la principale question que je compte élucider
est s'il gère la mise en veille à la manière du PRS-500 et je verrais
aussi ce qu'il en est de l'ergonomie générale.

Si vous vous posez d'autres questions n'hésitez pas à me le dire (avant
le 24!).

Amicalement,
Elucider la question du PDF par exemple vu que les anglosaxons se battent presque pour traduire les propos de Bookeen sur la question dans l'interview vidéo.
Sinon s'interesser au système de marque pages serait une bonne idée: Peut on facilement marquer les pages ? Existe-t-il un endroit facile d'accès avec l'ensemble de ses marques pages pour ceux qui lisent plusieurs livres en parallèle ?
Les TOC dans le menu du reader aussi pour le PDF/Mobipocket c'est assez important (moins fastidieux que dans le livre).

Sinon dorénavant pour éviter les confusions qu'on a pu voir de traduction avec l'interview Bookeen, il faudrait peut être voir avec Bookeen/Editis/Nemoptic qui ont des vidéos intéressantes s'ils voudraient les mettre sur dotSub qui permet façon wiki de créer des versions sous titrées dans pas mal de langues.
Hadrien is offline