View Single Post
Old 09-22-2012, 01:29 PM   #189
Arios
A curiosus lector!
Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.Arios ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Arios's Avatar
 
Posts: 463
Karma: 2015140
Join Date: Jun 2012
Device: Sony PRS-T1, Kobo Touch
@Coolmicro

Les remarques de roger64 sont pertinentes, mais ton constat l'est aussi: c'est dommage en effet qu'il y ait redondance (et non mention des sources "d'inspiration" ou d'acquisition), surtout que les epub disponibles sur Ebooks libres et gratuits sont bien faits, et ce que j'aime par dessus tout, c'est la disponibilité des sources en doc et odt: c'est vraiment une plus-value.

J'aimerais aussi profiter de l'occasion Coolmicro pour féliciter l'équipe de Ebooks l&g: vous y faites un travail remarquable!

Dernière remarque. En ce qui concerne le format utilisé par Bibebook, il y a tout de même de petites trouvailles (du moins pour moi) et une cohérence globale dans le style qui me plaît. J'imagine par ailleurs qu'ils feront les mises à jour (le site paraît pour l'instant "endormi") du fichier initial sur une base spécifique et non générale: ce serait stupide de se retaper le gros fichier zip à toutes les fois.

Salut Coolmicro and again:
Arios is offline   Reply With Quote