View Single Post
Old 05-05-2010, 09:16 AM   #25
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Visiblement, tous les modérateurs en prennent pour leur grade

J'ai trouvé ça bien écrit et agréable à lire J'aurais juste mis la coupable au lieu de « nekokami n’était probablement pas le coupable » vu que c'est elle (enfin, c'est une, pas que c'est elle la coupable même si sait-on jamais, chat trompe énormément )

Sinon, Gordon Freeman est un scientifique qui travaillait sur un projet ultra secret américain. Sauf que quand il arrive sur son lieu de travail, y'a un truc qui part en sucette et il doit s'en sortir vivant et évidemment, comme c'est un jeu vidéo (Half Life pour être plus précis), c'est nous qui devons sauver la situation en contrôlant ce cher Freeman. Dans sa catégorie (les First Person Shooter), c'est une des références, avec une IA qui avait impressionnée à l'époque.

Moi comme je raterais un éléphant avec un missile à tête chercheuse, dans un couloir, je ne joue pas trop à ce genre de jeu

Last edited by Grimaud; 05-05-2010 at 09:19 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote