View Single Post
Old 08-25-2011, 03:56 PM   #3
Joseph R
Zealot
Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.Joseph R ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Joseph R's Avatar
 
Posts: 136
Karma: 2137000
Join Date: Aug 2011
Location: Calgary, Alberta
Device: iPad, Kobo Glo HD
Quote:
Originally Posted by plansberg View Post
Bonjour a tous
je m interresse Iriver Story HD wifi
Quelqu un l a. T il teste ?
J aimerai savoir si ce ereader me premet en wifi a me connecter au store online de mon choix.
En effet pour le moment j achette mes ebook a la fnac en format Epub
J aimerai savoir si le brownser internet De cet apareil permets de se connecter au store de mon choix .
Ceci supose qu il m autorise a entrer login + password, mais surtout qu il autorise a telecharger le livre achete Epub format ?
Je suis tres souvent a l etranger just avec mon Ipad et je ne peux me connecter a un vrais pc pour copier le fichier via USB
J aimerai faire ca en ligne comme avec le kindel
Sinon quel bon ereader E Ink 6 ecran et wifi est capable de faire cela ?
Merci de votre aide
Bonne lecture a tous
Je te conseille de visionner ce vidéo qui commente sur le Iriver Story HD... GoodReads (anglais)

Malheureusement, ce lecteur ne se connecte qu'à la cyberboutique de Google, et donc, qu'accessible aux clients américains, pour l'instant.

Si tu voyages souvent à l'étranger, je te recommende le Kindle, puisse que tu n'auras pas de troubles avec les restrictions géographiques.

Last edited by Joseph R; 08-25-2011 at 04:01 PM.
Joseph R is offline   Reply With Quote