View Single Post
Old 10-03-2007, 02:36 PM   #114
fred
Addict
fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.fred has a complete set of Star Wars action figures.
 
Posts: 207
Karma: 300
Join Date: Sep 2007
Location: Marseille (France)
Device: Cybook Gen 3
Quote:
Originally Posted by yvanleterrible View Post
Moi je ne le fais pas parceque je suis contre le DRM mais le truc est de faire acheter des coupons de Connect par quelqu'un qui a un #de carte de crédit US. Ces coupons ont une valeur de $50.oo USD et les gars qui les refilent demandent un petit supplément pour leurs efforts et la poste. Lorsque tu les as et que tu te branche en ligne tu mens en t'inscrivant et dis que tu es citoyen Américain. Y'a des "threads" là dessus, faut chercher.
Ben quand on lit ça, on se dit que finalement le Cybook Gen 3 a peut-être ses chances. Si Sony ne distribue pas en Europe c'est sûr que les autres ont la voie ouverte.
Moi, je suis comme toi. Totalement contre les DRM. Par contre, je suis pour un système de marquage qui prouve que tu es bien l'acheteur du fichier. Ainsi, fini les pb dont on parlait plus haut (en cas de faillite de l'éditeur ou du distributeur, ou en cas de changement d'Ebook Reader).
fred is offline