Thread: iPad
View Single Post
Old 05-12-2010, 04:17 AM   #64
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Marrant ce glissement permanent de la cause de la « magie » de l'écran de l'iPad.

Au début, c'était parce qu'il y avait un rétroéclairage dynamique. Puis, c'était parce qu'il était dynamique, mais modifiable par l'utilisateur. Et maintenant, on passe sur la technologie d'affichage. Et si c'est la même, ça sera quoi l'élément mystère qui permet à tout prix de dire que l'écran de l'iPad n'obéit pas aux mêmes règles que les autres écrans

Ceci dit, pour répondre à ta question, j'ignore la technologie de l'écran de mon MacBook Pro. J'ai bien eu un écran IPS il y a quelques temps, sur un IBM Thinkpad A30, mais la carte graphique est morte

Last edited by Grimaud; 05-12-2010 at 04:49 AM.
Grimaud is offline   Reply With Quote