View Single Post
Old 09-14-2009, 10:26 PM   #6
Alfy
Liseur de Bonne Aventure
Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.Alfy ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Alfy's Avatar
 
Posts: 374
Karma: 2176666
Join Date: Sep 2008
Location: Paris, France
Device: PRS T1
J'ai une amie que j'essaie de décider à acheter une liseuse. Elle fait de l'humanitaire comme moi, et est obligée de s'envoyer des cartons de bouquins pour "tenir le coup" (et d'ailleurs, elle le fait ici à Pyongyang, mais la poste ne marche que rarement dans les pays où on travaille).

Ce weekend, elle est passée sur des sites pour voir ce qu'il en était, notamment mobileread (le sticky avec tous les sites français). Ben elle a vite fait le calcul: ça lui revient moins cher d'envoyer des cartons de bouquins de la France à l'Asie que d'acheter en ligne. Sans compter que la plupart de ses auteurs favoris ne se trouvent que difficilement. Un livre de Joseph Conrad sur Numilog en version française coûtait dans les 16€, alors que la version anglaise sur fictionwise se vend... 0.46$!

C'est quand même dommage: après avoir acheté un Mac sur mes conseils, elle commençait à songer à une liseuse. Peut-être dans 5 ans, quand les éditeurs français seront un peu moins c...
Alfy is offline   Reply With Quote