View Single Post
Old 08-07-2009, 08:36 AM   #8
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
J'ai lancé le brouteur qui a refusé de démarrer. Je pense qu'il est
infecté par un fragment infectieux de code nécessitant un programme
hôte. Avec l'épipineur je n'ai rien vu. Il faut dire qu'avec
l'emmaillotage de axmth on ne peut pas savoir si le programme a été
rustiné ou pas. J'ai essayé d'envoyer un mel au support mais il y a un
problème d'écluse. L'Hypertoile est inaccessible. J'en ai marre de ces
graticiels, ils ne sont même pas multi-enfilade ! Je vais demander à un
de mes finaud de me trouver un meilleur partagiciel...
donnerais
Quote:
J'ai lancé le navigateur qui a refusé de démarrer. Je pense qu'il est infecté par une virus nécessitant un programme hôte. Avec le debuggueur (déboggueur pour certains),je n'ai rien vu. IL faut dire qu'avec l'encapsulation de axmth on ne peut pas savoitr si le programme a été patché ou pas. J'ai essayé d'envoyer un mail au support, mais il a un problème de firewall. Le WWW est inaccessible. J'en ai marre de ces freeware, ils ne sont meme pas multi-thread (multitache) ! je vais demander à un de mes hacker/copain de me trouver un meilleur logiciel/shareware/freeware
Godzil is offline   Reply With Quote