View Single Post
Old 12-18-2012, 02:10 AM   #14
youraty
Member
youraty began at the beginning.
 
Posts: 12
Karma: 10
Join Date: Mar 2012
Device: pb 903
bonjour,
c'est etrange, moi j'en ai reçu un neuf d'allemagne et là il n'y a pas photo, j'avais vraiment un probleme sur mon écran! desormais meme les pdf crées par scan rendent bien, la batterie tient plus longtemps egalement
par contre j'ai reçu un 912 à la place d'un 903, mais vu que je n'utilse pas la 3g, je m'en fiche, il est meme un poil plus leger. par contre j'ai perdu des dictionnaires que j'utilisais souvent pour le travail, je vais essayer le les retrouver.
en grand format, au niveau materiel, il n'y a pas de reelle concurence à la famille des pro 9xx, surtout maintenant, que le soft est efficace est stable.
sans reprendre leur publicité, la qualité de l'ecran sur pdf ou bd, le fait de pouvoir lire un grand nombre de format et d'avoir un vrai acces internet rendent ce produit vraiment agréable
il reste à cette société de devlopper leur sevice apres vente. personellement, dès que j'ai pu les appeller, le dossier s'est accelleré, mais il semble y avoir des soucis de comunication entre leur antenne française et allemande.







Quote:
Originally Posted by kaori View Post
J'ai renvoyé le mien à Paris pour échange, j'en ai reçu un neuf qui ne fonctionne pas mieux pas mieux que le premier, il n'arrive même pas à charger sa batterie. Je commence à avoir de gros doutes. La semaine derniere ma fille a été chez Eyrolles pour verifier avec un 903 , aucune comparaison. Je me demande s'il n'y a pas de contrefaçon car sur celui ci le décalcomanie obreey au dos est usagé. Je n'acheterai jamais plus de matos autre que de marque reconnu. Le Sony a un software pourri mais il n'y a pas photo sauf que c'est un 6".
youraty is offline   Reply With Quote