View Single Post
Old 07-20-2009, 03:50 PM   #77
Grimaud
Guru
Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.Grimaud could sell banana peel slippers to a Deveel.
 
Grimaud's Avatar
 
Posts: 748
Karma: 3000
Join Date: May 2009
Device: PRS-505, PRS-600, PRS-650
Je me perd encore dans la nouvelle organisation, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques jours.

Petite demande : est-ce qu'il sera possible de mettre en place un pack français pour le forum ? En fait, surtout la possibilité d'avoir l'affichage de l'heure sans AM / PM, j'ai plus de facilité à repérer d'un coup d'oeil si il y a un nouveau message avec le système sur 24h (je n'ai pas trouvé l'option, mais j'ai peut-être mal cherché).

Merci en tous cas aux responsables des changements
Grimaud is offline   Reply With Quote