View Single Post
Old 05-06-2008, 03:09 AM   #16
NouvoLivrActu
Prospectiviste
NouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the roughNouvoLivrActu is a jewel in the rough
 
NouvoLivrActu's Avatar
 
Posts: 8
Karma: 7156
Join Date: Nov 2007
Location: Paris
Device: Iliad Book Edition + Cybook Gen3
Angry Etre à l'écoute des early adopters

Pour ma part leur "pageomètre" (sorte de curseur virtuel pour montrer l'avancée de la lecture) ne me satisfait guère, je préfèrerais un système qui reprend la foliotation des pages à laquelle nous sommes habitués (comme sur le reader Iliad par exemple) d'autant que pour rechercher aller à... un numéro de page (fonction par ailleurs proposée, menu Atteindre) il faut bien avoir une idée de ce numéro

Ils doivent nous lire je pense, mais déjà qu'ils ont du retard pour la sortie de ce fameux nouveau firmware c'est avant je pense qu'ils auraient du prendre des avis sur ce qu'il y avait à améliorer.
En 2008, à l'heure du Web 2.0, c'est dommage que de telles entreprises à vocation d'innover ne soit pas plus à l'écoute
Mais ce qui me dérange le plus personnellement quand j'utilise ce reader, c'est leur touchpad (et encore je suis droitier, je me demande d'ailleurs s'il y a des gauchers qui utilisent le Cybook Gen3?) et, le touchpad, ce n'est pas un nouveau firmware qui y changera quelque chose
NouvoLivrActu is offline   Reply With Quote