View Single Post
Old 09-12-2009, 12:18 AM   #2
Verencat
Wizard
Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.Verencat read the news today, oh boy.
 
Verencat's Avatar
 
Posts: 2,615
Karma: 96491
Join Date: May 2009
Location: Montreal, Qc
Device: xxx
J'en ai jamais vu dans la nature, et personne ne m'en a jamais parlé dans les transports en commun, mais ça ne fait quand même qu'un mois que j'ai mon 500.

Par contre, au travail, c'est quasiment à tout les jours qu'on m'en parle, et franchement, ça commence à me pomper sérieusement - j'ai seulement 30 min pour diner, sortir prendre l'air et m'immerger dans un autre monde, j'ai donc pas vraiment envie de passer mon temps à expliquer comment ça fonctionne... en fait, j'ai pris beaucoup de plaisir à en parler au gens que je connais, mais j'suis vraiment pas à l'aise quand je dois faire un topo à un groupe d'avocats en complet-cravatte quand j'ai de la salade entre les dents et que je suis complètement hors de la carte parce que trop plongée dans ce que je lis.

À l'école aussi, j'ai fait une entrée remarquée avec le 500, et je me suis retrouvée obligée de justifier la pertinence de l'appareil à un groupe de quatre étudiants en bibliothéconomie, qui voient dans le e-books la fin de leur carrière qui n'est même pas commencée...
Verencat is offline   Reply With Quote