View Single Post
Old 10-05-2010, 11:44 AM   #55
FlorenceArt
High Priestess
FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.FlorenceArt ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
FlorenceArt's Avatar
 
Posts: 5,761
Karma: 5042529
Join Date: Jul 2008
Location: Montreuil sous bois, France
Device: iPad Pro 9.7, iPhone 6 Plus
Quote:
Originally Posted by Burn2 View Post
-Au niveau de la dimension du lcd, est ce proche d'une feuille A4? j'ai du mal à m'imaginer le rapport par rapport à une feuille A4.


Pourquoi cette question sur la dimension? Tout simplement parce que je souhaiterais savoir si vous pensez vraiment qu'il y a moyen de lire à distance une partition la tablette posée comme tablature sur un piano/synthé. ça serait pour moi un usage très utile qui pourrait me faire m'intéresser à ce genre d'e-book. (ça plus lecture d'article et pdf, mais ça c'est autre chose et nul doute que même un 6 pouce convient!)
Et donc forcément c'est assez critique il faut qu'il soit suffisamment grand pour se rapprocher d'une feuille A4, qu'il soit bien lisible même à distance et même dans le cas d'un angle de vue non forcément optimal, et qu'il soit suffisamment carré sur la base pour tenir sans glisser quand on le pose droit sur le pupitre.


Pensez vous que le 902 ou le 903 pourra convenir pour ce genre d'usage ou ça reste trop petit?
En ce qui concerne la taille de l'écran, je crois qu'elle est proche de celle de l'iPad, non ? Comme il est probablement assez facile de voir un iPad dans un magasin ou entre les mains d'une connaissance, ça te donnera peut-être une idée. Je pense que c'est nettement plus petit qu'une feuille A4.
FlorenceArt is offline   Reply With Quote