View Single Post
Old 05-05-2008, 07:35 PM   #1
Mistralain
Zealot
Mistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enoughMistralain will become famous soon enough
 
Mistralain's Avatar
 
Posts: 118
Karma: 500
Join Date: Feb 2008
Location: Niort (France)
Device: Booken Cybook
Question Et vous, elle vous sert à quoi votre liseuse ?

Pour ouvrir le bal voici ce que je lis principalement sur mon Cybook depuis un mois, classé du plus lu (en ce moment) au moins lu :
- journaux, news diverses, forums, blogs (flux RSS transformés en PRC par Mobipocket Reader à chaque synchro),
- les descriptions (sur le terrain) des cistes que je suis en train de rechercher (PDF)),
- des articles de fond (type Wikipedia) ou compilation de différentes pages web sur un sujet précis pour les potasser tranquillement après (HTML, TXT ou PDF créé par imprimante virtuelle),
- des livres quand même (PRC ou PDF si vraiment je n'ai pas le choix) avec différents dictionnaires, enfin pour le moment je les feuillette plus qu'autre chose...,
- documents personnels divers et variés (TXT) : liste de courses, agenda (je sais ce n'est pas un PDA mais bon c'est tellement agréable...),
- paroles de chansons (TXT) ou d'opéras,
- infos pratiques récupérées du web (horaires,...).

Voilà ce n'est pas très littéraire comme utilisation, donc plein de documents en fait, plus ou moins gros, et sans la possibilité de répertoires cela devient un vrai capharnaüm
Mistralain is offline   Reply With Quote