View Single Post
Old 05-10-2010, 03:37 AM   #9
DAIG
Connoisseur
DAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheeseDAIG can extract oil from cheese
 
Posts: 67
Karma: 1000
Join Date: Apr 2010
Device: Sony PRS 600
Le monde des livres electroniques et de leur lecteurs est encore petit, et nous nous retrouvons tous avec les mêmes éléments et les mêmes préocupations.

Calibre, je l'ai découvert assez rapidement (via le Tiers livre) et je vois que sur ce forum beaucoup le connaissent où le découvrent. Mon beau frère Canadien de Toronto l'utilise et me l'a conseillé, je lui ai dit que je l'avais déjà. J'attend de Calibre la possibilité de modifier les métadonnées directement dans le SONY je pense ne pas être le seul. Effectivement 36 ce n'est pas beaucoup pour l'instant, mais lorsque l'on demarre avec un logiciel on n'en connait pas toutes les finesses ou on ensuite on veut modifier ou améliorer son organisation, utilisation des métadonnées, alors OK pour la bibliothèque, un peu plus difficile sur le SONY, enfin il ne faut pas trop se plaindre.
Je me suis baladé sur le forum et j'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir eu des problèmes avec la synchronisation de Reader Library, j'ai vu également que tu intervenais beaucoup et venait en assistance auprès de ceux qui demarrent, sans dire 'cherche dans le forum cela y est..'. Bravo.
Le livre papier perdurera encore longtemps, mais je suis sur que le livre electronique va se developper et que les nouveauté deviendront abordables, soyons optimistes. Merci pur tes souhaits A+
DAIG is offline   Reply With Quote