View Single Post
Old 07-01-2009, 05:42 AM   #79
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by YGG- View Post
Et le C cédille majuscule c'est alt+0199 sur le pavé numérique, comme ça : Ç ! (et alors! elle est pas belle, la vie?)
ha merci !!! bon à savoir (si j'arrive à retenir, pas gagné... )

Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Attention, c'est un coup à lancer le débat sur les lettres accentuées (ou à cédille) !
Certains soutiennent la théorie comme quoi les majuscules ne sont pas accentuées en français.
D'autres sont de fervents défenseurs de l'accentuation systématique.

De mon coté, je laisse ma flemme (ne pas) faire le travail
moi je suis à fond pour les capitales accentuées, car il y a quand même une grande différence entre :
"LES BULGARES SINISTRÉS" et "LES BULGARES SINISTRES", de toute façon les capitales non-accentuées datent des jours d'impression mécanique où ça posait un problème matériel ! maintenant on peut... sauf que, heu, sur mon clavier pc j'arrive pas je suis obligée de ruser (soit je fais un copier / coller chez qqn d'autre, soit je passe par la table des caractères, soit je lance word et je le laisse faire avec ses "corrections automatiques..."

en plus les accents c'est joli.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote