View Single Post
Old 12-23-2009, 04:21 PM   #3
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by EowynCarter View Post
Trés bonne remarque sur les pdf!

Pour revenir au sujet , j'ai pas réussis a trouver la liste des librairies. Et finalement, j'aime bien ne pas avoir a faire la queue à la fnac
hm tiens, moi non plus je ne trouve pas la liste. faudrait creuser ça un peu.

sinon, personnellement ça m'intéresserait pas de passer par la fnac pour mes ebooks, t'as raison que c'est pénible de faire la queue (d'ailleurs, pour être franche, j'aime pas aller à la fnac ; trop grand, toujours bondé, et malgré la prolifération de livres dans tous les sens il m'arrive quand même bien trop souvent de ne pas trouver ce que j'étais venue chercher, et puis si je repars pas les mains vides, il y a justement les files d'attente à n'en plus finir...).

*mais*, il y a 2 jours, j'ai été acheter des cadeaux de noël dans ma librairie de quartier. elle est petite mais accueillante, les libraires y sont gentils et cultivés et toujours prêts à parler bouquins et conseils avec leurs clients, il y a des fiches manuscrites trombonées aux couvertures de certains livres particulièrement recommandés par le patron... c'est sympa, quoi. et franchement, aller traîner en librairie comme ça, c'est une expérience que je ne voudrais pas voir disparaître. en plus comme j'ai dit, justement, je suis tombée sur l'inédit de boris vian, auquel j'ai pas résisté, mais même sur le moment je m'étais justement fait la remarque que c'était bien dommage que c'était pas la peine de chercher l'édition numérique, parce que justement encore un livre de poche (imprimé sur du papier journal pas spécialement génial, pas du tout le genre d'édition dont on se dit qu'on se la gardera à vie...), c'était bien la dernière chose qu'il me fallait... alors si j'avais pu tomber dessus comme ça en librairie, mais dire à la caisse que je le prenais plutôt en numérique, alors là, ça aurait été nickel, tu vois...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote