View Single Post
Old 08-08-2009, 07:51 AM   #20
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Kostas View Post
Franchement, j'ai hésité entre "numérique" et "digital". J'ai proposé "digital" parce-que ça fais moins ringard et après vérifié qu'il s'agissait d'un anglicisme toléré en français (http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital).
oui mais bon, on est pédant, ou on ne l'est pas ! pas de demi-mesures !

Quote:
Vous pourrez jamais nous comprendre... La voiture inaccessible ne pourrait être que de genre féminin...
ti hi ! ça c'est ben vrai ! surtout étant donné que franchement, à part la DS (ma voiture préférée !), la twingo, la mini, la cinquecento, la deuche et la smart, (ha oui et la R10 et la peugeot 403 quand même, parce que c'était les voitures de mon père quand j'étais enfant) toutes les voitures se ressemblent pour moi ! surtout les récentes, alors là je suis larguée ! je crois que je remarquerais qu'une ferrari ne ressemblait pas aux autres si j'en croisais une, mais le truc c'est qu'au quotidien, ça risque peu de m'arriver...

Last edited by zelda_pinwheel; 08-08-2009 at 07:53 AM.
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote