View Single Post
Old 04-06-2008, 08:11 AM   #600
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by ryrol View Post
Bonjour, J’utilise le cybook g3, et j'ai acheté plusieurs DRM dont "l’élégance du hérison», je trouve qui il y a beaucoup de coquilles, cela est pénible pour la lecture, vue le prix du livre 19€ !
bonjour Ryrol,
en effet tu n'es pas le premier à remarquer la piètre qualité de certains e-books qui semblent avoir été scannés avec un logiciel de reconnaissance de caractères puis édités sans aucune relecture (ni même un coup de vérificateur d'orthographe...). personnellement je trouve ça scandaleux et t'encourage à écrire à la maison d'édition responsable.

cela posé, une question sur "l'élégance du hérisson", justement j'avais remarqué la mention ici
Quote:
Nouvelle version - (Martin Gorner le 14 mars 2008)
Version ramaniée. La version précédente contenait quelques coquilles que l'éditeur s'est empressé de corriger.
je serais intéressée de savoir si tu as la nouvelle version et qu'il resterait ENCORE des coquilles ?

au passage, notons quand même qu'il y a manifestement au moins un éditeur qui commence à faire un effort ! sortir une nouvelle édition numérique parce que la première contenait des coquilles, c'est clairement un pas dans la bonne direction (encore mieux, relire avant la sortie, pour éviter les coquilles totalement si possible...).

maintenant, je trouve que tu serais absolument justifié si tu contactait l'éditeur pour lui dire que ta version contient des coquilles, et que tu voudrais qu'on t'envoie la version corrigée gracieusement...

tiens-nous au courant de la suite...

Last edited by zelda_pinwheel; 04-06-2008 at 08:12 AM. Reason: bizarre, mon lien n'a pas pris la première fois...
zelda_pinwheel is offline