View Single Post
Old 01-11-2010, 01:52 PM   #1
ficbot
Wizard
ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.ficbot ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
Posts: 2,409
Karma: 4132096
Join Date: Sep 2008
Device: Kindle Paperwhite/iOS Kindle App
Livres faciles sur Project Gutenberg?

Je vais acheter une Kindle! Je suis très excitée. Un aspect de ma décision était la dictionnaire. Il y a une dictionnaire francais-anglais qu'on peut acheter pour le Kindle, et Je n'aurai pas besoin de lire devant l'ordinateur (pour Google Translate) avec ca.

Alors, je pense que je suis prête de lire plus souvent en francais. Je veux ameliorer mon francais parce que je parle plus bien que je lire et je veux être complètement bilingue. J'ai déjà lu quelques livres pour enfants et quelques histoires courtes, comme les histoires de Guy de Maupassant. Et aussi j'ai lu le Petit Nicolas (y-a-t-il une version electronique de ca?) et le Petit Prince. Je veux une autre roman maintenant, quelque chose court et simple, sans les conjugaisons de verbes trop étrange. Et aussi, je veux essayer quelque chose qui n'est pas un traduction d'un livre anglais. Je veux essayer un livre qui est vraiment francais.

Je veux commencer avec Project Gutenberg parce que ca ne coute rien si le livre ne marche pas pour moi ou si le livre est trop difficile. Je veux commencer de savoir un peu plus sur la culture francaise et les livres qu'ils ont lu. Je suis au niveu intermediaire maintenant. Y-a-t-il des idées?
ficbot is offline   Reply With Quote