Thread: Hardware FNACBook
View Single Post
Old 11-17-2010, 06:31 AM   #14
Godzil
a pthread?? where? where?
Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.Godzil can even cheer up an android equipped with a defective Genuine Personality Prototype.
 
Godzil's Avatar
 
Posts: 1,763
Karma: 30462
Join Date: Mar 2009
Location: Somewhere in EU
Device: Newton MessagePad 2100, and only this
Quote:
Originally Posted by Grimaud View Post
J'ai pu le « tester » 5 minutes dans une FNAC.

Niveau fabrication, ça semble plutôt pas mal (même si j'aurais bien aimé pouvoir plus bricoler avec, mais c'était bien attaché au support ).

Je n'ai pas pu voir comment marchait l'achat, le modèle d'exposition avait le Wi-Fi coupé. Ce qui est un poil dommage. Je n'ai pas trop fait gaffe à la qualité d'affichage, rien de particulier à signaler à ce niveau (j'ai aucune idée du type d'écran, mais je n'ai pas pu me voir dedans, une bonne chose )

L'interface à l'air des plus simples à utiliser, mais à l'occasion, faudra que je regarde si il y a une option pour la dégager en lecture de livre : elle prend une place folle en bas de l'écran (genre 2 ou 3 fois la barre de Sony ), si ce n'est pas possible, pour moi, c'est rédhibitoire. Ceci dit, elle m'a semblé réactive, sans trop d'attente après un « clic ».

Sinon, le design m'a paru trapu : la largeur est inhabituelle (pour les gros boutons qui lancent la boutique, qui ramène à la page d'accueil, qui envoie sur la bibliothèque et qui permettent d'éteindre le bestiau).

Faudra voir l'impact que ça va avoir sur d'autres constructeurs, parce qu'évident, la FNAC ne référence plus forcément leurs nouveautés (pas de PRS-650 par exemple...), et voir si avec la puissance de la FNAC, le livre électronique prend en France.
C'est du Sipix ^^

Tu pourra tester le soft plus en détail le 20*
Godzil is offline   Reply With Quote