View Single Post
Old 08-24-2010, 08:55 AM   #7
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
du miel ?? tu es apicultrice ?? elles vont bien tes abeilles ? j'espère que tu les bichonnes, je me fais du souci pour les abeilles (de loin. je suis allergique, moi, donc je préfère garder un périmètre de sécurité. ), il paraît qu'elles vont très mal là et elles sont quand même super importantes pour l'écosystème de notre planète ! sans abeilles, plus rien à bouffer...

mais revenons à nos moutons, heu, liseuses.

tu n'es peut-être pas obligée de commencer par parler de calibre ; tu n'as qu'à dire qu'il y a un problème de méta-données, que les collections ne fonctionnent pas. tu peux créer des collections avec l'app de sony aussi, tu n'as qu'à dire, au pire, que ça ne marche pas avec leur app non plus si tu es amenée à parler de calibre.

à ta place, je demanderais l'échange pour un nouveau 600, comme ça tu te prends pas la tête. j'y pense, tu pourrais peut-être tenter de reformatter la mémoire d'abord. c'est dans les paramètres avancés : "formater la mémoire". sait-on jamais, ça pourrait marcher aider. tu peux faire une sauvegarde de tout ce que tu as dessus d'abord (tes livres seront effacés) mais de tout façon il vaudrait mieux renvoyer à partir de calibre ensuite pour voir si du coup les collections "collent".

nb je suis pas sûre que la màj de calibre remette les préférences par défaut, au contraire même.

ps je n'ai pas un nook, j'avais rajouté ça pour un jeu sur le forum, et puis j'ai oublié. je ferais bien de l'enlever...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote