View Single Post
Old 08-25-2009, 02:20 PM   #3
Yanikou
Member
Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.Yanikou for a long time would go to bed early.
 
Posts: 18
Karma: 17956
Join Date: Aug 2009
Location: Switzerland
Device: Pocket Pro, Kindle 3, Sony PRS-T1
Bonsoir zelda_pinwheel, et merci pour ta réponse très détaillée !

Ce matin quand j'ai lu ton message, ma réflexion a été "bon ben faut que tu patientes encore un peu histoire que la technologie se développe encore". Et puis après 12h00 de réflexion, je me dis que la patience, je ne suis plus très sûre d'en avoir une grosse dose, vu que ça fait des mois que j'hésite d'abord entre les formats 6'' puis maintenant les 5''.

A la lecture de ton message, je reconnais rester dans l'hésitation

Pour ce qui est des dictionnaires, je vais conserver mon Ipaq, et même si c'est un peu pénible d'avoir à gérer deux formats de fichiers, je me suis déjà préparée à le faire avec Calibre et avec mon logiciel de gestion de bibliothèque, donc je pense arriver à faire mon deuil de ce point-là.

Et je n'avais pas mentionné tous mes points de réflexion dans mon premier message.

Des points genre à priori, j'avais une préférence Astak versus Bebook parce que la batterie est amovible, ou j'avais une préférence Astak et Bebook versus Opus parce qu'ils supportent les firmware open source.

Histoire de compliquer un peu la chose encore...

Donc ce soir, euh... disons que pile ou face, ça ne va pas être possible, vu que j'ai trois modèles à choix, donc il faut trouver autre chose.

Le fait que Astak ne soit pas sensé vendre en Europe me refroidit quand même un peu car sur leur site, ils vendent à l'international et je n'ai rien vu en relation avec uniquement le marché américain. Et comme je ne suis pas sûre d'avoir encore la patience d'attendre que le Mini sorte...

Bonne soirée

Yannick
Yanikou is offline   Reply With Quote