View Single Post
Old 06-17-2010, 08:13 AM   #6
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
Quote:
Originally Posted by Gaurnim View Post
Ce qui me semblait sympa, c'est de pouvoir avoir cote à cote la collection de livres électroniques et la liste de livres papier.
Je vous tiens au courant si j'ai l'occasion de tester.
effectivement, moi aussi ça me plairait, ne serait-ce que pour pouvoir plus facilement me rendre compte de quels titres j'ai en papier et en numérique, histoire d'élaguer un peu ma bibliothèque de poches (qui prend vraiment, vraiment trop de place. et de poussière aussi). mais...

Quote:
Originally Posted by Verencat View Post
J'ai voulu tester, mais c'est vraiment, mais vraiment trop de travail établir la bibliothèque, alors j'ai décidé de désinstaller. L'outil peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas trop de livres papier et qui disposent de beaucoup de temps, ou bien ceux qui ont déjà établi une banque de donnée de leurs livres.
...justement, je pense aussi que c'est grave du boulot ! et je suis pas sûre d'avoir la patience d'en venir à bout. au cas où quand même je garde un oeil sur ce genre d'applications, parce que je me dit que tôt ou tard il vaudrait que je m'y mette...
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote