View Single Post
Old 01-04-2010, 08:43 AM   #2
zelda_pinwheel
zeldinha zippy zeldissima
zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.zelda_pinwheel ought to be getting tired of karma fortunes by now.
 
zelda_pinwheel's Avatar
 
Posts: 27,827
Karma: 921169
Join Date: Dec 2007
Location: Paris, France
Device: eb1150 & is that a nook in her pocket, or she just happy to see you?
moi aussi ça m'intéresserait, malheureusement je n'en ai pas trouvé pour l'instant. l'un de mes écrivains préférés est José Saramago, mais apparemment ses livres ne sont pas dispos en ebook. pareil pour Pessoa, que je voudrais lire. il y a quelques années j'avais découvert plusieurs auteurs portugais que j'ai beaucoup aimé ; malheureusement, comme je lisais à l'époque des livres empruntés à la bibliothèque et que je n'ai pas noté leurs noms je ne les retrouve plus. il y a juste Torrente Ballester qui n'était pas portugais mais espagnol, que j'ai lu à la même époque et que j'avais beaucoup aimé. mais pareil, je ne l'ai pas trouvé en numérique...

enfin, si quelqu'un voit paraître les livres d'un de ces auteurs, merci de nous faire signe !
zelda_pinwheel is offline   Reply With Quote